Cindy Crawford : nouvelle égérie mondiale de Silestone !

Le top model américain représentera la marque Silestone® et participera à différents évènements promotionnels que l’entreprise organisera en Amérique du Nord. Le rapprochement de ces deux références de leurs secteurs respectifs se matérialisera également à travers une campagne publicitaire que l’on pourra voir prochainement dans les principaux magazines lifestyle, décoration, design, architecture et mode du monde entier.

Silestone®, marque leader des surfaces en quartz, a l’honneur d’annoncer que Cindy Crawford, l’un des plus célèbres top models et véritable icône de la mode, sera l’égérie de la compagnie espagnole durant les deux prochaines années (2017-2018).

Silestone® et Cindy Crawford, tous deux références dans leurs domaines respectifs, s’unissent pour représenter le meilleur de la beauté, de la mode et du design dans une campagne publicitaire intitulée « Tops On Top »,  que l’on pourra voir à partir du mois de mars dans les principaux magazines  lifestyle, mode, design, décoration et architecture du monde entier. Le top model américain sera par ailleurs ambassadrice de la marque et participera à différents événements promotionnels que l’entreprise organisera en Amérique du Nord.

Cette association représente une nouvelle avancée dans le positionnement global de la marque Silestone®, déjà considérée à travers le monde comme une surface décorative innovante pour le design et l’architecture.

Elle permet à la marque de s’ancrer plus profondément dans l’univers du lifestyle, et s’inscrit dans la continuité de la stratégie de Silestone®, qui s’attache à nouer des collaborations avec des personnalités telles que Andrès Velencoso, Goya Toledo ou Paz Vega qui ont chacune contribué à rendre la marque incontournable dans les domaines de l’architecture et du design.

« Passionnée de design, je suis ravie de collaborer avec Silestone® dont les produits apportent une vraie touche de distinction à nos intérieurs. », a déclaré Cindy Crawford lors de la séance photo réalisée pour la campagne, en décembre dernier à Los Angeles.

« A travers la mode, Cindy Crawford représente cette esthétique élégante, sophistiquée et rassurante que nos clients recherchent lorsqu’ils imaginent la décoration de leur maison. C’est pourquoi nous sommes enchantés d’avoir pour ambassadrice à partir de cette année l’un des top models les plus célèbres du monde. Cela renforcera sans aucun doute nos liens avec les amoureux de la mode et du design dans le monde entier. », conclut Santiago Alfonso, Directeur Marketing et Communication du groupe Cosentino.

Dans la campagne « Tops On Top », Cindy Crawford lèvera le voile sur l’une des principales nouveautés de Silestone® en 2017 : la collection « Eternal », véritable hommage à la pierre naturelle, évoquant la beauté infinie, intemporelle et éternelle des matériaux que seule la nature peut offrir. Silestone® Eternal est une nouvelle preuve de la volonté de Cosentino d’innover encore et encore pour proposer des matériaux aussi beaux que pratiques.

Ici le lien pour accéder à la vidéo du making off et à la photo de Cindy Crawford pour Silestone®

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This