Cosentino avec Dekton aménage le « Restaurant André » : numéro 1 des restaurants de Singapour

Le groupe Cosentino, leader international dans la production et la commercialisation des surfaces innovantes pour l’architecture et le design, est fier d’annoncer sa collaboration avec le restaurant André, l’un des plus prestigieux établissements de Singapour.

Ouvert en 2014, le Centre Cosentino de Singapour s’est imposé comme une incontournable plateforme de développement et d’affaires pour la région environnante Asie du Sud et au-delà, vers la Chine, le Japon et le Moyen-Orient.

for download click image

En effet avec l’aménagement de lieux de premier plan comme le Suntec City Singapour, l’Hôtel Carlton et maintenant le restaurant André, le groupe Cosentino apparaît comme la référence en matière de surfaces hautement technologiques.

for download click image

Situé dans le quartier branché de Bukit Pasoh Road à Singapour, le prestigieux “Restaurant André” tout juste rénové, permet d’apprécier, dès l’entrée, l’utilisation de la surface Dekton, dans la collection Printemps 2015, références Kelya, Keon et Galema.

Un espace au design élégant, aux lignes épurées dont les tons sourds et les tables parfaitement alignés dessinent un lieu dont l’élégance est à l’image de la créativité culinaire du restaurant et de son chef André Chiang.

Dekton by Cosentino est une surface ultra-compacte, novatrice, aux caractéristiques révolutionnaires. Dekton a été créé en 2013, dans l’objectif de devenir une surface leader au plan mondial pour l’architecture et le design, et ce pour les espaces intérieurs comme extérieurs. Les caractéristiques techniques de Dekton en font le matériau idéal pour les plans de travail de cuisine, les revêtements intérieurs et les revêtements extérieurs en habitation comme dans le cadre d’un usage professionnel.

for download click image

Parmi ses caractéristiques notables, sa très haute résistance au feu et à la chaleur, autorisant ainsi un contact direct avec des objets chauds.

«Travailler avec Cosentino s’est imposé à moi de façon naturelle. Au restaurant André, nous sommes fiers de la nourriture que nous servons, il est donc déterminant que nos installations et l’environnement où nous intervenons soient efficaces pour nous permettre une efficience maximale. Je suis particulièrement sensible aux qualités de Dekton qui font de la surface, le matériau idéal pour les installations collectives, comme sa résistance aux taches, à la chaleur et aux rayures qui sont des aspects cardinaux pour une cuisine professionnelle. »

for download click image

Un autre aspect remarquable est la grande variété des designs et des coloris proposés par Cosentino qui est totalement en phase avec mes conceptions et ma philosophie de création » a déclaré le chef Andre Chiang.

Dîner au restaurant André signifie se lancer dans un voyage exquis, explorant l’esprit et la mémoire du chef et co-propriétaire, André Chiang. Formé en France mais né à Taïwan, celui-ci  traite ses convives de façon enchanteresse, signant ses créations de sophistication en les associant e avec des vins artisanaux biologiques français, associations qui reflètent tous les aspects de la vie personnelle et la richesse de l’expérience multi-facettes du chef.

Partenaire “historique” des “50 Meilleurs Restaurants du monde”,  Cosentino se réjouit tout particulièrement de cette collaboration avec le “Restaurant André”.

for download click image

En effet, le « Restaurant André » est aujourd’hui synonyme d’excellence culinaire à Singapour et dans le monde entier. Numéro 1 du classement à Singapour, il est numéro 5 au classement  des «  50 meilleurs restaurants » de la région Asie et occupe la place 46 dans la liste des « 50 meilleurs restaurants du monde ».

© Cosentino S.A. All rights reserved