Cosentino® présente sa collection salle de bains Silestone® en Allemagne sur le salon professionnel ISH

f

 

  • La norme allemande DIN 51097:1992 certifie que les receveurs de douche Silestone® sont hautement antidérapants.
  • Le modèle de vasque « Exclusive » marque un tournant dans l’univers du quartz car il est constitué d’une seule pièce de Silestone®.
  • Avec ses propriétés bactériostatiques, Silestone® est le matériau idéal pour cette collection salle de bains, un espace où l’hygiène est primordiale.

Cosentino présente sa collection salle de bains au salon international de la salle de bains ISH. Le salon qui se tient à Francfort est l’événement le plus important dans l’industrie de la salle de bains et c’est le lieu idéal pour présenter sa nouvelle collection conçue avec le revêtement en quartz Silestone® et ses propriétés bactériostatiques.

Avec cette collection, Cosentino réinvente la salle de bains grâce à son concept de grands formats réalisés sur mesure. L’utilisation de grands formats permet de limiter l’utilisation de joints et de les rendre invisibles donnant un effet visuel harmonieux et assurant une hygiène totale. Les produits et revêtements en quartz Silestone® sont fabriqués pour s’adapter au lieu afin de créer des espaces avec peu de pièces et dans un seul matériau.

La Collection Salle de Bains Silestone® dispose de 7 modèles de receveurs de douche (Ducal, Kador, Fresh, Doppio, Freccia, Bubbles et Simplicity) et 8 modèles de vasques (Elegance, Armony, Balance, Equilibrium, Symmetry, Basic, Simplicity et Exclusive).

Le modèle de vasque Exclusive marque un tournant dans l’industrie du quartz, tout comme l’évier Integrity, puisqu’il est le premier produit « 3D » fabriqué d’un seul tenant en Silestone®. Ce modèle est décliné en deux familles, ONE et DUE qui diffèrent en géométrie. La ligne DUE dispose de 2 formats (petit et grand), et, comme c’est le cas dans les autres modèles de vasque de la collection, elle est disponible avec une ou deux cuves.

L’ensemble des receveurs de douche affiche la norme allemande DIN 51097:1992 qui certifie que les plateaux de douche de la collection Salle de Bains Silestone® sont hautement antidérapants, confirmant ainsi que Silestone® est le matériau idéal pour la salle de bains.

Toute la Collection Salle de Bains Silestone® est réalisée sur mesure. Les vasques Silestone® peuvent être conçues dans n’importe quel format allant 60cm x 90cm à 60cm x 280cm. Les plateaux de douche, quant à eux, pourront aller jusqu’à 130 cm de largeur et de 70 à 200 cm de longueur.

Cette gamme salle de bains propose également d’autres éléments tels que des panneaux muraux et des revêtements de sols. Le revêtement permet également de couvrir des pièces spéciales, des bancs, supports pour serviettes, coffrage de baignoire, plinthes… afin que la pièce soit totalement aménagée avec des produits Silestone®.

Tous les éléments de la nouvelle ligne de produits salle de bains disposent de la propriété bactériostatique Silestone® unique, faisant de ce cette collection le choix idéal pour cette pièce de la maison où l’hygiène est primordiale.

La Collection Salle de Bains Silestone® est disponible dans tous les coloris de la marque ainsi que les tous les coloris Eco by Cosentino®, le revêtement recyclé de Cosentino. De quoi réaliser des aménagements décoratifs au design exclusif.

Images disponibles sur le lien suivant :

https://cosentino.box.com/s/w87mt26n15l3lyyaktqm

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This