Cosentino renforce sa présence au Royaume-Uni avec le nouveau « City » à Londres !

Cosentino ouvre un nouveau « Cosentino City » dans la ville de Londres. Avec cette ouverture, l’entreprise espagnole mise une fois encore sur la diversification de son modèle de distribution et d’expansion à l’international, ainsi que sur son concept de showrooms situés au cœur des principales villes du monde!

for download click image

Situé dans le célèbre quartier de Clerkenwell, épicentre des principales marques de prestige mondial de la ville, le nouveau « Cosentino City » est un espace qui se veut plus proche du client et aspire à susciter lintérêt du visiteur au travers d’une expérience sensorielle et d’une attention totale de la part d’un personnel expert. Avec une surface de plus de 200 m2, le showroom offre aux architectes et designers de vastes espaces dexposition et de travail dotés d’une technologie avancée permettant à ces professionnels de développer tout type de projet.

« Cet espace va plus loin que le simple concept de showroom. Nous le voyons comme un centre complet de design et de commerce, servant de source dinspiration aux professionnels qui, à leur tour, peuvent recevoir leurs clients, organiser leurs réunions et explorer toutes les possibilités de notre catalogue de produits pour le développement de leurs projets », a déclaré Diego Florio, responsable du « Cosentino City » de Londres.

Cette nouvelle installation représente un véritable tournant dans l’histoire de Cosentino sur le marché du Royaume-Uni, où l’entreprise a connu une croissance progressive depuis son arrivée en 2002. Le Royaume-Uni est actuellement la principale région de ventes de Cosentino en Europe, devant l’Espagne.

for download click image
© Cosentino S.A. All rights reserved