Le C Magazine de Cosentino reçoit le “Darling Award 2017” de Silver Architect en Allemagne

Les “Architects’ Darling Awards” sont des distinctions annuelles renommées dans l’industrie de la construction et de l’architecture en Allemagne. 

Le C Magazine de Cosentino «C- architecture & everything else» représente la contribution de Cosentino au monde de l’architecture dans le domaine des communications. Avec un tirage de 38.000 exemplaires, cette publication trimestrielle est distribuée dans le monde entier aux architectes et designers.

Le magazine “C- architecture & everything else“ de Cosentino a été récompensé par le “Darling Award” de Silver Architect par Heinze GmbH, dans la catégorie Jury Awards : « Meilleur magazine d’architecture d’entreprise ».

Les prix ont été annoncés en novembre à Celle, en Allemagne, lors d’une cérémonie à laquelle ont assisté plus de 350 représentants de haut niveau de l’industrie de l’architecture et de la construction.

Les “Architects’ Darling Awards” sont des distinctions annuelles renommées dans l’industrie de la construction et de l’architecture en Allemagne. Organisées par la société de médias spécialisée Heinze GmbH, elles sont divisées en deux catégories, “Product Awards” et “Jury Awards”. Les “Product Awards” sont décernés par un panel de 2 000 architectes et planificateurs et mesurent la notoriété et l’image de marque grâce à un sondage parmi le panel et les “Jury Awards” par un groupe de 40 experts du secteur qui évaluent les outils de marketing et de communication tels que les sites web, les échantillons ou encore les magazines d’entreprise.

Dans la catégorie «Best Corporate Architectural Magazine» parmi les “Jury Awards”, le magazine Cosentino, “C- architecture & everything else” a été choisi pour monter sur le podium, en arrivant deuxième sur 10 candidats au total. Le jury a particulièrement souligné la variété des sujets, les images présentées et la présentation générale comme des aspects très positifs de C Magazine.

Comme le suggère le titre «C-architecture & everything else», C magazine va au-delà de l’architecture, en proposant également des articles sur les destinations de voyage, des entretiens approfondis ou des projets durables. Lancé en 2014, avec cette publication trimestrielle d’un total de 38 000 exemplaires, Cosentino contribue au monde de l’architecture et du design non seulement avec ses produits haut de gamme, mais aussi grâce à cet outil de communication de haut niveau distribué aux architectes et designers.

En outre, Cosentino a lancé cette année la publication en ligne www.magaceen.com qui complète la version imprimée originale et récompensée, « C – architecture & everything else ».

© Cosentino S.A. All rights reserved