Le groupe Cosentino reçoit l’ European Business Awards du meilleur groupe à l’exportation en Europe

 

 

 

 

 

 

Cette distinction signifie la reconnaissance de Cosentino comme un groupe de premier plan en matière d’exportation pour « sa croissance régulière en termes de volume, d’expansion sur les nouveaux marchés et d’introduction de modes opératoires à la fois innovants et créatifs ».

 

  • »L’European Business Awards » est un prix indépendant qui a pour objectif la reconnaissance et la promotion de l’excellence des meilleures pratiques et de l’innovation dans le milieu des affaires européennes. Cette année, les finalistes ont été sélectionnés parmi 17,000 candidats venus de 34 pays
  • Les lauréats ont été choisis par un jury de plus de 100 juges comprenant des chefs d’entreprise, des hommes politiques et des économiste européens.
  • La remise des prix s’est déroulée lundi 26 Mai à Athènes. Santiago Alfonso, Directeur Communication et Marketing a reçu la récompense pour le Groupe Cosentino en présence d’Isabel Martínez-Cosentino Ramos qui représentait la famille Cosentino.

 

Le groupe Cosentino, numéro un mondial en fabrication et commercialisation de surfaces innovantes pour le monde de l’architecture et du design, a reçu le prix 2013-14 « European Business Awards » dans la catégorie Exportation.

Ce prix constitue une reconnaissance de « la performance en termes de management et de commerce international et sa capacité à conserver et à améliorer ses positions sur le marché par rapport à ses concurrents ».

L’obtention du prix se réalise en trois étapes et chacune doit être franchie l’une après l’autre. La première étape consiste en la sélection d’ un vainqueur par pays. La seconde phase permet de designer le récipiendaire du « Ruban d’Honneur », le déroulement s’achève sur la compétition finale pour la remise d’un prix par catégorie. Durant la phase finale, les entreprises et les groupes encore en lice doivent présenter leur organisation devant le jury.

 

 

 

 

 

 

Ils sont évalués en fonction de critères multiples parmi lesquels l’innovation, l’éthique, le dynamisme et la puissance dans l’approche du marché international.

© Cosentino S.A. All rights reserved