Prestigieux partenariats pour Cosentino à l’occasion d’Eurocucina et de la Semaine du Design de Milan 2014

Leader mondial dans la fabrication et la distribution de surfaces innovantes destinées au monde de l’architecture et du design, le Groupe Cosentino présentera le projet futuriste “Rifra and Cosentino Group Meet The Kitchen” à l’occasion du salon Eurocucina. Lors de la Semaine du Design de Milan, l’architecte italien Italo Rota exhibera à l’Université de Milan une installation exclusive avec la surface ultra-compacte Dekton® by Cosentino.

 

Dans un espace de 170m2 situé dans le pavillon 11, stand B18 du Salon International du Meuble, Cosentino et le fabricant italien Rifra présentent plusieurs concepts futuristes de cuisines contemporaines fabriquées exclusivement avec les surfaces innovantes Dekton® et Silestone® by Cosentino. Les solutions les plus récentes de Cosentino seront également placées sous les feux des projecteurs sur les stands des fabricants Boffi, Häcker, Nobilia, Team 7, Whirlpool et Kitchen Aid.

Les surfaces ultra-compactes Dekton® by Cosentino ainsi que les surfaces en quartz aux propriétés bactériostatiques Silestone® seront exposées aussi bien dans des applications pour cuisines et salles de bains, que des revêtements de sols et de murs. Ceci, non seulement au salon mais également dans des salles d’exposition de premier plan situées dans le centre de la ville. Deux de ces expositions ont été mises sur pied en collaboration avec Boffi à l’occasion du 80e anniversaire de l’entreprise (Via Solferino n° 11) et avec Kitchen Aid, dans son propre showroom (Via Tortona n° 31).

 

RIFRA AND COSENTINO GROUP MEET THE KITCHEN

 

SALON INTERNATIONAL DU MEUBLE / EUROCUCINA 2014 (8-23 avril)

 

PAVILLON 11, STAND B18

 

A l’occasion de la Semaine du Design de Milan, l’architecte italien Italo Rota présentera à l’Université de Milan, une installation créée exclusivement avec la surface ultra-compacte Dekton® by Cosentino. Baptisée “The Moon Exception”, cette installation est le fruit de la collaboration entre le Groupe Cosentino, Italo Rota et la prestigieuse école internationale Domus Academy. Dans ce cadre, les travaux des étudiants de la Domus Academy seront présentés dans une spectaculaire interprétation du satellite de la terre par Italo Rota.

 

THE MOON EXCEPTION BY ITALO ROTA WITH DOMUS ACADEMY FOR COSENTINO GROUP

 

UNIVERSITA STATALE DI MILANO

 

VIA FESTA DEL PERDONO N° 7

© Cosentino S.A. All rights reserved