Projet design de Cosentino® et des frères Campana à Milan

Leader mondial dans la production et la distribution de revêtements en quartz, pierres naturelles et matériaux recyclés, le Groupe Cosentino s’associe au célèbre duo de designers brésiliens, les frères Humberto et Fernando Campana pour la création d’un projet de cuisine innovant. Le résultat sera présenté à Milan 2012 (du 17 au 22 avril 2012), mais nous levons d’ores et déjà un coin du voile.

On sait par exemple déjà que les matériaux Silestone® by Cosentino (surface composée à 90% de quartz) et Eco® by Cosentino (surface composée à 75% de matériaux recyclés) seront en point de mire dans un nouvel îlot de cuisine innovant. L’îlot multifonctionnel se composera de différentes surfaces séparées se démarquant par des couleurs limpides, une ambiance féerique et des parois claires ou transparentes.

Cette collaboration a pour objectif de souligner de façon originale le caractère unique des matériaux de Cosentino. Ce n’est pas la première fois que Cosentino et les frères Campana travaillent ensemble: en 2010, le duo avait déjà élaboré le projet “Campanas for eCosentino” dévoilé à l’occasion du Fuori Salone à Milan. Le projet final sera présenté entre les 17 et 22 avril à l’espace Superstudio Più.

Les créateurs Humberto et Fernando Campana habitent et travaillent à São Paulo. Depuis cette ville, ils collaborent avec diverses sociétés internationales dans les secteurs de l’industrie et de l’architecture d’intérieur.

Cosentino à Superstudio Più:
Vía Tortona, 27

© Cosentino S.A. All rights reserved