Rafa Nadal célèbre ses plus belles réussites avec Dekton® by Cosentino

Comme d’habitude Rafael Nadal a participé à l’événement l’Open d’Australie à Melbourne avec son sponsor Dekton®. La surface ultra-compact pour le monde du design et de l’architecture est l’un des principaux sponsors de la « Rafa Nadal Académie par Movistar « . Dans un hôtel de la ville, le sportif a rencontré un groupe de 50 clients australiens de Cosentino, pour leur plus grand plaisir!

Dans l’après-midi, la firme espagnole a préparé un hommage émouvant pour Nadal en sélectionnant 14 des  nombreux titres de Grand Chelem détenus par le joueur pour créer des dalles dédiées dans les 14 coloris de Dekton. Rafael Nadal les a dédicacés et elles seront conservés par la filiale australienne pour ses actions futures.

Rafael Nadal a déclaré : «L’Open d’Australie est un de mes tournois préférés et il est formidable d’accueillir cette année, à Melbourne, mes partenaires de Cosentino pour célébrer l’ouverture prochaine de l’Académie, ainsi que leur succès continu en Australie comme à l’étranger. Il est toujours important de veiller à l’amélioration de son jeu et mon compagnon Espagnol Cosentino qui l’a bien compris, continue de travailler dur pour atteindre l’excellence. J’ai fait beaucoup d’efforts pour arriver à l’Open dans de bonnes conditions cette année et je suis impatient d’avoir l’équipe Cosentino à mes côtés pendant ce tournoi ! «

Gary Isherwood, directeur régional pour l’Australie Cosentino a déclaré, « Nous sommes ravis de commencer l’année 2016 avec Rafael Nadal, célébrant son succès continu ainsi que celui de Cosentino. L’année dernière fût une autre belle année pour Cosentino et nos clients, et nous prévoyons une année 2016 encore meilleure ! Nous sommes vraiment impatients de l’ouverture de l’Académie Rafa Nadal par Movistar, c’est un honneur d’aider Rafael à réaliser ce projet. Nous avons hâte de le voir à action pour l’Open d’Australie la semaine prochaine. «

Cosentino célèbrera en 2016 les cinquante ans de son implantation en Australie et l’entreprise espagnole compte bien continuer sur sa lancée. Cosentino a défini des objectifs encore plus ambitieux pour 2016 : continuer son expansion à travers l’Australie après son installation à Victoria et Queensland en 2014, puis en Tasmanie en 2015.

Cette nouvelle collaboration relève de l’accord de partenariat établie à la fin 2014, à travers lequel Dekton est devenu sponsor de la « Rafa Nadal Académie par Movistar ». L’académie de tennis de l’athlète ouvrira bientôt ses portes dans sa ville natale de Manacor, à Majorque, pour partager les valeurs du sport avec les  jeunes passionés. Ce projet est également l’occasion pour Cosentino de démontrer toutes les applications possibles de Dekton. Il sera notamment installé en façades et revêtement de sol, ainsi que sur diverses autres applications.

D’autre part, Dekton®, la surface ultra-compact née de plus de 22 000 heures de Recherches & Développement et plus de 128 millions d’Euro d’investissement, va ainsi être le premier sponsor de la Mutua Madrid Open 2016, le seul événement ATP World Tour Masters 1000 et WTA Premier Mandatory d’Europe.

L’après-midi en images? Cliquez ici!

© Cosentino S.A. All rights reserved