Rafael Nadal présente la collection Dekton® “Industrial” à Londres

Photographer: www.lukedyson.photography

Quelques jours avant de participer aux Nitto ATP Finals 2017, le sportif a participé à un événement exclusif organisé par Dekton®, marque de surface ultracompacte du groupe Cosentino, dont Nadal est l’ambassadeur mondial.

Le tennisman présentait la collection Dekton® Industrial à un large public, composé de clients et de parties prenantes du groupe au Royaume-Uni. L’événement était présenté par le journaliste sportif de la BBC Radio 4, Garry Richardson, ainsi que par Santiago Alfonso, Vice Président du marketing et de la communication pour Cosentino, avec le Directeur régional de Cosentino du Royaume-Uni, Paul Gidley. 

L’événement a également servi à célébrer, avec le joueur de tennis espagnol, l’annonce de son maintien en tant que n° 1 dans le classement ATP jusqu’à la fin de la saison actuelle, et pour la troisième fois de sa carrière. Nadal répète le même “rituel” qu’il a fait à l’US Open, auquel il a participé quelques jours avant le tournoi dans un autre événement de la firme espagnole, au cœur du spectaculaire Cosentino City Center de New York dans le bâtiment d’Architecture et de Design de Manhattan.

Photographer: www.lukedyson.photography

Lors de l’événement londonien, célébré au Marriott Hotel County Hall, l’entreprise internationale était représentée par Santiago Alfonso, vice-président du marketing et de la communication pour le groupe Cosentino et par le directeur régional de Cosentino au Royaume-Uni, Paul Gidley. Tous deux, avec Nadal, ont organisé l’événement animé par le journaliste sportif de la BBC Radio 4, Garry Richardson.

Au cours de la soirée, Nadal a déclaré: “C’est un plaisir pour moi d’être avec Cosentino et Dekton® dans un événement pour leurs clients et collaborateurs les plus importants sur le marché britannique. Je suis sûr que les couleurs de la série Dekton® Industrial, que nous présentons aujourd’hui à Londres, seront très appréciées et seront un grand succès. Depuis le début, la relation avec Cosentino a été très bonne; le fait qu’ils soient une entreprise familiale, une valeur que j’apprécie beaucoup, rend la relation encore plus forte. L’innovation, la proximité, le travail constant sont des valeurs que j’aime et qui m’unissent à une entreprise comme Cosentino. 

Photographer: www.lukedyson.photography

En plus de la présentation de la nouvelle série Dekton® Industrial, la gamme de couleurs conçue en collaboration avec l’architecte et designer de renom Daniel Germani, l’événement était aussi l’occasion de présenter Paul Gidley, nouveau directeur régional de Cosentino au Royaume-Uni. Gidley remplacera Christophe Gontier, qui après avoir occupé pendant dix ans le poste de directeur de secteur pour le Royaume-Uni et l’Irlande, deviendra le vice-président des ventes pour la région Asie-Pacifique pour le groupe Cosentino dès 2018.

Ce nouvel événement s’inscrit dans le partenariat établi fin 2014 entre Cosentino et Nadal, lorsque Dekton® est devenu sponsor de la “Rafa Nadal Academy by Movistar”. Dekton® est l’un des principaux matériaux de surface appliqué sur les façades, les sols et autres revêtements de surface à travers l’Académie. La présence de Dekton au sein de la Rafa Nadal Academy montre les diverses applications architecturales et de design que le produit offre.

© Cosentino S.A. All rights reserved