Salone del Mobile de Milan 2017 : découvrez Dekton de Cosentino en combinaison avec de l’argile et du bois !

Cette année, pendant la semaine du design de Milan, Cosentino vous invite à visiter son propre Cosentino City Center : un véritable show-room autour de l’expérience, où vous découvrirez les dernières collections, couleurs et matières de manière originale. Parmi les immanquables du centre, ne manquez pas la collaboration entre l’entreprise de meubles RIVA1920 et le designer Daniel Germani : ensemble, ils ont créé « Madera meets Dekton », des meubles exclusifs, composés de bois et Dekton !

Dans la Casa Leti, une splendide maison au cœur de Milan, vous pourrez observer une collaboration avec Apparatu, le bureau créatif de Xavier Mañosa. Vous y découvrirez « Dektonclay – ladies & gentlemen » : une toute nouvelle collection de vases et d’accessoires de cuisine, comme des assiettes, en argile et en Dekton.
La marque espagnole est célèbre pour son esprit novateur. Son équipe d’experts recherche chaque jour des nouvelles manières d’allier une beauté authentique à une fonctionnalité inégalée. Par exemple, la collection Eternal de Silestone : cette nouvelle collection de couleur de surfaces en quartz est consacrée au marbre le plus exotique. La marque a volontairement opté pour le côté naturel et intemporel de ce matériau noble tant apprécié. Attendez-vous à découvrir les couleurs les plus impressionnantes, des caractéristiques techniques uniques et de superbes motifs !

À Milan?

Où ? « Madera meets Dekton » de Riva1920 + Daniel Germani au Cosentino City Center, Piazza Fontana 6, Milan. Ouverture : Du 4 au 9 avril : de 10 h à 20 h.

Où ? Apparatu for Cosentino presents « Dektonclay: ladies & gentlemen » à la Casa Leti, salle #1, Via Cesare Correnti 14, Milan. Ouverture : Du 4 au 9 avril : de 10 h à 20 h. 

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This