Silestone® présente Iconic White, le plus pur de tous les blancs!


Silestone®, leader international des surfaces en quartz, lance sur le marché international Iconic White, le plus pur, les plus brillant et le plus lumineux de tous les blancs existant actuellement dans le domaine des surfaces en quartz.Allant jusqu’à surpasser le mythique Blanco Zeus de Silestone®, la couleur la plus vendue dans l’histoire de la marque, Iconic White est une véritable révolution. À son rendu esthétique caractérisé par une blancheur exceptionnelle, s’ajoutent des propriétés techniques incomparables que seul Silestone® peut offrir : une faible disposition à l’absorption des liquides et une grande résistance aux taches, aux chocs et aux rayures.

Ce développement a été possible grâce au travail intense et soutenu entrepris par le département de R&D du groupe Cosentino, qui est parvenu à doter une même surface d’un blanc inégalé et d’un éclat véritablement exceptionnel. Avec ce résultat spectaculaire, le groupe Cosentino se positionne de nouveau à l’avant-garde de l’innovation et du développement dans le secteur des surfaces destinées à l’architecture et au design.

Créer dans le but d’apporter encore plus de clarté et de luminosité aux espaces les plus exigeants, Iconic White combine parfaitement les impératifs d’hygiène et d’espace et confère à tous les projets (privé ou public), une touche de distinction et de personnalité. Grâce à sa polyvalence, Iconic White permet de créer des ambiances de styles différents, avec un résultat toujours à la hauteur des attentes.

Iconic White est disponible en épaisseurs de 1,2, 2 et 3 centimètres et peut s’adapter à de nombreuses applications dans la décoration et l’architecture d’intérieur, sous la forme par exemple de plans de travail de cuisines, de comptoirs de salles de bains, de revêtements fins, de bars, de tables ou de présentoirs.

Retrouvez le communiqué de presse Cosentino_CPIconic White

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This