« World’s 50 Best Restaurants 2016 » : Dekton® by Cosentino, fournisseur officiel

Le Groupe Cosentino est le partenaire offciel du « World’s 50 Best Restaurants 2016 »  avec le matériau ultra compact Dekton®. La cérémonie de gala de présentation de la liste emblématique se déroulera pour la première fois à New York, lundi 13 Juin, dans le cadre prestigieux du Club Cipriani de Wall Street. Dekton® participera à l’ événement en tant que fournisseur officiel des plans de travail au sein d’un espace spécifique : « A taste of Dekton® » conçu pour offrir aux sept cents invités présents, chefs, restaurateurs, professionnels de l’industrie alimentaire et journalistes, un choix de délicieuses crèmes glacées préparées de façon traditionnelle sur place, directement sur le plan de travail  ultra-compact. 

Le matin même,  le groupe Cosentino ouvrira les portes de son showroom le « Manhattan Cosentino City » pour accueillir, le temps d’un brunch, les acteurs de la très sélect communauté du monde de la  cuisine, de la gastronomie et de l’industrie alimentaire internationale. Pour celle-ci, ce sera l’occasion de découvrir le showroom Cosentino dans la grosse pomme ; un lieu où ses surfaces innovantes pour l’architecture et le design sont une source d’inspiration dans l’aménagement et le design des cuisines et des restaurants des chefs les plus prestigieux.

 C’est la sixième fois que le Groupe Cosentino participe avec ses produits  à cet événement, l’un des plus importants du secteur alimentaire international. Pour Santiago Alfonso, Directeur de la Communication et du Marketing du Groupe Cosentino : « C’est un honneur de prendre part à cet événement mondial pour la sixième année consécutive. De plus cette année, nous nous y associons également au travers l’ouverture de notre showroom, le « Manhattan Cosentino City » qui s’adresse aux plus grands chefs et restaurateurs du monde entier. Grâce à leurs caractéristiques techniques et esthétiques, les surfaces fabriquées par le groupe Cosentino sont utilisées par la plupart des chefs figurant sur la liste des « World’s 50 Best Restaurants ». La confiance qu’ils placent dans nos produits montre et réaffirme notre position de leader dans le secteur des surfaces pour l’architecture et la conception de cuisines du monde entier « .

Le matériau ultra-compact  Dekton® Cosentino est présent dans certains des restaurants les plus prestigieux du monde entier, tels que La blanchisserie française en Californie, le Restaurant André à Singapour, le Diverxo à Madrid ou le restaurant de Dani Garcia à Marbella.

© Cosentino S.A. All rights reserved