Select your location
Internacional - Inglés

Épaisseur ultra-fine de 4 mm.

Nous vous présentons Dekton® Slim, la nouvelle épaisseur ultra-fine de 4 mm en grand format qui offre des options de conception illimitées. Sa légèreté et son épaisseur réduite en font le revêtement le plus durable et le plus performant pour les murs ou les meubles de cuisine et de salle de bain, tels que des tables, portes d'armoires, les tiroirs, etc.

Moins de jointures.
Plus d'hygiène.
Dalles de jusqu'à 126 x 56 po.
Découpes sur mesure.
Personnalisation
Résistance aux taches.
Résistance aux rayures.

Couleurs disponibles pour
Dekton Slim 4mm

Téléchargez notre brochure Dekton Slim

Besoin de plus d'information? Entrez votre adresse courriel et téléchargez notre brochure Dekton Slim 4mm pour élargir vos connaissances.



Revêtements pour Salles de Bain.

Résistance maximale contre l'humidité, avec un nombre minimal de jointures et le format le plus léger de Dekton.

Dekton Slim est le nouveau matériau de revêtement ultra-résistant à l'humidité et aux taches, idéal pour les espaces de salle de bain. Un matériau de haute performance ne nécessitant aucun entretien particulier, nettoyez-le uniquement avec un chiffon doux et humide.

Son grand format pouvant atteindre jusqu'à 126x56 po couvre de grandes surfaces tout en évitant un nombre élevé de jointures, pour moins de saleté.

Revêtements de Cuisine

Plus léger en poids, et en prix aussi.

La surface ultra-fine de Dekton® Slim vous permet de couvrir une partie des surfaces de la cuisine avec moins de quantité de produit, vous permettant ainsi de réaliser des économies sur votre installation.

Dekton® Slim est en outre résistant aux rayures, au feu et aux taches, tout comme les autres épaisseurs de Dekton disponibles.

Revêtements de Meubles

Convertissez les meubles de votre maison avec des surfaces d'une grande beauté et d'une grande résistance.

Dekton® Slim vous permet de créer des meubles avec des caractéristiques jamais vues auparavant; des tables qui résistent à tout, des portes qui ne rayent pas, ne se tachent pas, etc. Les possibilités de conception sont illimitées grâce à son option de découpe sur mesure et à son installation facile.

Découpes sur mesure.
Personnalisation
Résistance aux taches.
Résistance aux rayures.

Conception Illimitée.

Dekton® Slim est très facile à élaborer. Il se découpe facilement, en faisant la surface idéale aux nombreuses options de conception innovantes pour vos meubles.

Si vous pouvez l’imaginer, Dekton® Slim le fait pour vous.

Installation Facile

Tout est plus facile avec Dekton® Slim

Un format plus léger avec autant d'options de conception, simplifie tout. Sa fine épaisseur lui permet d'être coupé rapidement et d'effectuer des réglages sur place avec des outils pour tuiles de céramique.

De plus, avec Dekton® Slim, il n’est pas nécessaire de couper la dalle car elle n’a pas de tension interne. En raison de sa légèreté, 2lbs/pi2., elle est facile à installer.

Facile à Découper et à Élaborer
Facile à Transporter
Facile à Installer

Emballage et Manipulation

Dekton® Slim est vendu dans des caissons en bois fermés, par 25 ou 10 unités monochromes. Il est recommandé de commander le matériau avec treillis pour améliorer sa manipulation, bien que si le projet le nécessite, il peut être utilisé sans celui-ci. La manipulation de ce matériau se fait avec des outils pour le transport de matériaux grand format.

Chargement en un seul colis
Maximum de 6 pièces en stock

Professionnels



Conformément au RGPD, vos données seront conservées dans un fichier sous la responsabilité de COSENTINO, S.A. (ci-après « COSENTINO ») afin de traiter et fournir des informations sur demande de votre part. Votre consentement constitue donc la base juridique pour un tel traitement. Vos données seront conservées pendant cinq ans. De même, vos données pourront être transmises aux sociétés du GROUPE COSENTINO (http://forms.cosentino.com/cosentino-group-subsidiaries/) dans le cadre du développement de notre relation commerciale avec vous ou parce que vous avez demandé un produit ou un service particulier, en réponse à un intérêt légitime, ou à des fins d'exploitation de notre activité. Certaines sociétés du GROUPE COSENTINO peuvent être situées dans des pays tiers, y compris dans des pays où la législation locale n'exige pas un niveau de sécurité suffisant similaire à celui défini par l'Agence espagnole de protection des données.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation/suppression, d'opposition, de limitation et de portabilité par notification écrite à Ctra. Baza a Huércal - Overa, Km. 59 - 04860 Cantoria (Almería), ou en envoyant un courrier électronique à notre Délégué à la protection des données à l'adresse gdpr@cosentino.com en joignant une photocopie de votre carte d'identité nationale ou son équivalent et en indiquant le droit que vous souhaitez exercer. De même, si vous estimez qu'il a été porté atteinte à vos droits en matière de données à caractère personnel, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence espagnole de protection des données (www.aepd.es).

Select your location
Internacional - Inglés

Ultra-thin 4mm thickness. Maximum performance.

Introducing Dekton® Slim, the new ultra-thin thickness of 4mm in large format that offers unlimited design options. Its lightness and reduced thickness make it the most durable and high-performance surface covering for walls or kitchen and bathroom furniture, such as tables, cabinet doors, drawers, etc.

Less joints.
More hygiene.
Slabs up to 126 x 56 in.
Cut-to-size.
Unlimited custom options.
Stain resistance.
Scratch resistance.

Available colors:

Download our Dekton Slim brochure

Need more information? Enter your email address and download our Dekton Slim 4mm brochure to broaden your knowledge.



Bathroom cladding

Maximum resistance against moisture with a minimal number of joints

Dekton Slim is the new surfacing material ultra-resistant to moisture and stains, ideal for bathroom spaces. A high performance material that does not require any specific maintenance, clean with a soft wet cloth only.

Its large format of up to 126 x 56 in covers large areas avoiding a high number of joints, for less dirt.

Kitchen Cladding

Lighter in thickness, and in price.

The ultra-thin surface of Dekton® Slim allows you to cover some of the kitchen surfaces with less quantity of product, so you can save money on your installation.

In addition, Dekton® Slim is resistant to scratching, fire and stains, just like

Furniture Cladding

Convert the furniture of your home with surfaces of great beauty and strength.

Dekton® Slim allows you to create furniture with features never seen before; tables that resist everything, doors that do not scratch or stain, etc. The design possibilities are unlimited thanks to its cut-to-size option and easy installation.

Cut-to-size.
Unlimited custom options.
Stain resistance.
Scratch resistance.

Unlimited Design.

Dekton® Slim is very easy to fabricate. It cuts easily, converting it into the ideal surface, with great innovative design options for your furniture.

If you can imagine it, Dekton® Slim does it for you.

Easy Installation

Everything is easier with Dekton® Slim

A lighter format with so many design options simplifies everything. Its thin thickness allows it to be cut quickly and make adjustments on site with ceramic tile tools. In addition, with Dekton® Slim it is not necessary to trim the slab, as it does not have internal tension. Due to its lightness, 2 lbs/sq. ft., it is easy to install.

In addition, with Dekton® Slim it is not necessary to trim the slab, as it does not have internal tension. Due to its lightness, 2 lbs/sq. ft., it is easy to install.

Easy to Cut and Assemble
Easy to Transport
Easy to Install

Packaging and Manipulation

Dekton® Slim is sold in closed wooden crates, by 25 or 10 single-color units. It is recommended to order the mesh material, to improve its handling, although if the project requires it, it can be used without it. The handling of this material is done with tools for large format transport.

Load in a single package
Maximum of 6 pieces in storage

Professionals



In compliance with the GDPR, your data will be stored in a file under the responsibility of COSENTINO, S.A. (hereinafter “COSENTINO”), in order to handle and provide information on your request. Consequently, your consent provides the legal grounds for such processing. Your data will be stored for five years. Also, your data may be sent to companies making up the COSENTINO GROUP (http://forms.cosentino.com/cosentino-group-subsidiaries/) as required for developing our business relationship with you or because you have requested a particular product or service, in response to a legitimate interest, or for corporate purposes. Some companies from the COSENTINO GROUP may be located in third-party countries, including countries where local legislation does not require an adequate security level similar to that set out by the Data Protection Agency of Spain.

You can exercise your rights to access, correction, cancellation/removal, opposition, limitation and portability by written notification to Ctra. Baza a Huércal – Overa, Km. 59 – 04860 Cantoria (Almería), or by emailing our Data Protection Representative at gdpr@cosentino.com attaching a photocopy of your national identity card or its equivalent, and indicating the right you wish to exercise. Also, in the event that you feel your personal data rights have been violated, you can submit a claim to the Data Protection Agency of Spain (www.agpd.es).