Select your location
Internacional - Inglés

Cosentino Elite Showroom

Si vous distribuez des produits Cosentino, vous pouvez rejoindre le programme « Cosentino Elite Showroom » et bénéficier de tous ses avantages.
Le programme Elite est né pour vous remercier de votre fidélité, de votre attention et de vos efforts pour ces années de travail et d'innovation. Nous souhaitons récompenser vos efforts.

Trouvez un distributeur Elite agréé dans votre région

Indiquez votre ville, code postal ou région pour trouver votre magasin Elite le plus proche. Trouvez nos produits exclusifs Cosentino : Silestone, Dekton, Eco, Sensa et Scalea.

Si vous distribuez des produits Cosentino, vous pouvez rejoindre « Cosentino Elite » et bénéficier de tous ses avantages

Nous innovons sur ce marché depuis plus de 20 ans et nous nous sentons redevables envers ceux qui nous ont été fidèles tout au long de cette aventure. Nous souhaitons donc vous remercier de votre fidélité, de votre attention et de vos efforts avec le programme Elite, une initiative Cosentino qui récompense ses fidèles clients. Rejoignez-nous.

Foto-Pack-Elite-Showroom

Avantages

1-60x60

MARKETING
DIRECT

Vous serez le premier à recevoir des outils promotionnels lors des lancements de produits.

2-60x60

RÉSEAU
EXCLUSIVES LIMITÉES
Valables un mois pour les lancements de nouveaux produits.

3-60x60

OUTILS
PROMOTIONNELS
Accès exclusif aux outils promotionnels Premium.

4-60x60

AIDE
PRIORITAIRE
Un agent Cosentino spécialisé sera mis à votre disposition.

5-60x60

PUBLICITÉ LOCALE
PERSONNALISÉE
Soutien aux campagnes publicitaires.

6-60x60

MAGASINS ELITE
WWW.COSENTINO.COM
Notre site est votre maison.

7-60x60

RÉSEAU
DE SERVICE CLIENT ​​EXCLUSIF
Via une adresse électronique spécifique pour le magasin Elite.

8-60x60

PRIORITÉ DES
FORMATIONS
Vous serez informé par notre responsable cuisines et salles de bains.

Si vous êtes intéressé pour participer à la communauté Elite, veuillez nous envoyer votre demande.

Conformément au RGPD, vos données seront conservées dans un fichier sous la responsabilité de COSENTINO, S.A. (ci-après « COSENTINO ») afin de traiter et fournir des informations sur demande de votre part. Votre consentement constitue donc la base juridique pour un tel traitement. Vos données seront conservées pendant cinq ans. De même, vos données pourront être transmises aux sociétés du GROUPE COSENTINO (http://forms.cosentino.com/cosentino-group-subsidiaries/) dans le cadre du développement de notre relation commerciale avec vous ou parce que vous avez demandé un produit ou un service particulier, en réponse à un intérêt légitime, ou à des fins d'exploitation de notre activité. Certaines sociétés du GROUPE COSENTINO peuvent être situées dans des pays tiers, y compris dans des pays où la législation locale n'exige pas un niveau de sécurité suffisant similaire à celui défini par l'Agence espagnole de protection des données.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation/suppression, d'opposition, de limitation et de portabilité par notification écrite à Ctra. Baza a Huércal - Overa, Km. 59 - 04860 Cantoria (Almería), ou en envoyant un courrier électronique à notre Délégué à la protection des données à l'adresse gdpr@cosentino.com en joignant une photocopie de votre carte d'identité nationale ou son équivalent et en indiquant le droit que vous souhaitez exercer. De même, si vous estimez qu'il a été porté atteinte à vos droits en matière de données à caractère personnel, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence espagnole de protection des données (www.aepd.es).

Select your location
Internacional - Inglés

Cosentino Elite Showroom

If you distribute Cosentino products, you can join the ‘Cosentino Elite Showroom’ programme and benefit from all of its advantages.
The Elite programme was born to thanks your loyalty, attention and effort for over the years of work and innovation. We would like to reward your eforts.

Find a authorized Elite distributor in your area

Introduce your city, postal code or region to locate your nearest Elite store. Find our exclusive Cosentino products: Silestone, Dekton, Eco, Sensa and Scalea.

If you distribute Cosentino products, you can join “Cosentino Elite” and get benefits from its advantages

We have been innovating in this market for over 20 years and we feel indebted to those who have been loyal to us along this journey. Thus we would like to thank your loyalty, attention and effort with the Elite program, a Cosentino initiative that rewards its loyal clients. Come with us.

Foto-Pack-Elite-Showroom

Advantages

1-60x60

DIRECT
MARKETING

You will be the first to receive promotional tools during product launches.

2-60x60

EXCLUSIVE
LIMITED PROMOTIONS
For one month for new product launches.

3-60x60

PROMOTIONAL
TOOLS
Exclusive access to Premium promotional tools.

4-60x60

PRIORITY
HELP
A specialised Cosentino promoter will be available to you.

5-60x60

PERSONALISED LOCAL
ADVERTISING
Support for advertising actions.

6-60x60

ELITE STORES
WWW.COSENTINO.COM
Our site is your home.

7-60x60

EXCLUSIVE
CUSTOMER CARE CHANNEL
Via a specific e-mail address for the Elite shop.

8-60x60

PRIORITY IN
TRAININGS
Our Kitchen and Bath manager will inform you.

If you are interested in taking part of Elite community, please, send us your application.

In compliance with the GDPR, your data will be stored in a file under the responsibility of COSENTINO, S.A. (hereinafter “COSENTINO”), in order to handle and provide information on your request. Consequently, your consent provides the legal grounds for such processing. Your data will be stored for five years. Also, your data may be sent to companies making up the COSENTINO GROUP (http://forms.cosentino.com/cosentino-group-subsidiaries/) as required for developing our business relationship with you or because you have requested a particular product or service, in response to a legitimate interest, or for corporate purposes. Some companies from the COSENTINO GROUP may be located in third-party countries, including countries where local legislation does not require an adequate security level similar to that set out by the Data Protection Agency of Spain.

You can exercise your rights to access, correction, cancellation/removal, opposition, limitation and portability by written notification to Ctra. Baza a Huércal – Overa, Km. 59 – 04860 Cantoria (Almería), or by emailing our Data Protection Representative at gdpr@cosentino.com attaching a photocopy of your national identity card or its equivalent, and indicating the right you wish to exercise. Also, in the event that you feel your personal data rights have been violated, you can submit a claim to the Data Protection Agency of Spain (www.agpd.es).