Cindy Crawford et Silestone® ensemble, à Hollywood

La multinationale Cosentino et Cindy Crawford, célèbre femme d’affaires et top-modèle connue dans le monde entier, ont organisé ensemble un événement exclusif en plein cœur d’Hollywood. Il s’agit de la première manifestation que Cosentino donne conjointement avec Cindy Crawford, devenue au début de l’année 2017 le visage et l’ambassadrice de Silestone® by Cosentino, la marque leader mondial des surfaces en quartz.

Cindy Crawford, Eduardo Cosentino

L’événement qui a réuni près de 300 invités, notamment des clients de l’entreprise et des représentants des principaux bureaux d’architectes et studios de design de Los Angeles, était présidé par Eduardo Cosentino, vice-président exécutif des ventes mondiales et CEO de Cosentino Amérique du Nord, membre du Cosentino Group. Il a déclaré, à cette occasion: «Cindy Crawford exprime la beauté et l’élégance qui définissent la marque Silestone®, des attributs qui inspirent les amateurs de design dans l’aménagement de leur propre espace. De par notre lien étroit avec l’univers de la mode et du design, nous sommes très fiers que le top-modèle le plus célèbre du monde soit le visage de notre campagne ‘Tops On Top’».

La campagne publicitaire Silestone® «Tops On Top», mettant en scène Cindy Crawford, symbolise l’union de deux icônes dans leur secteur respectif et représentent parfaitement la beauté, la mode et le design. «Je suis une passionnée de design, et je suis ravie de faire équipe avec Silestone®, un matériau qui confère une touche distinctive et exclusive à l’atmosphère que nous créons dans nos foyers. Pour moi, comme pour tout le monde, mon chez-moi est un endroit vraiment spécial. C’est là que je trouve personnellement la tranquillité et l’équilibre, là où je passe du temps avec l’élément le plus important de ma vie: ma famille. J’admire le travail de Cosentino et sa passion quand il s’agit de créer de magnifiques surfaces qui se distinguent par leur longévité et leur rendu splendide», a déclaré Cindy Crawford dans son discours lors de l’événement.

Les légendaires Milk Studios de Los Angeles, en Californie, scintillaient grâce aux différentes utilisations et teintes de la nouvelle collection Silestone® Eternal, autre star de la campagne «Tops On Top». Dans la campagne de création, déjà présentée dans les plus grandes publications dédiées à l’architecture, au design et à la décoration, Cindy Crawford, époustouflante, se tient debout sur un magnifique plan de travail conçu avec Silestone®, de la séduisante couleur Eternal Marquina. Silestone® Eternal réunit cinq teintes qui rendent hommage à la pierre naturelle, évoquant l’infinie beauté intemporelle et éternelle dont seuls les matériaux naturels peuvent se targuer. Le lancement de Silestone® Eternal a, une fois de plus, souligné le pouvoir d’innovation dont fait constamment preuve Cosentino dans la création de surfaces pouvant se targuer de propriétés esthétiques comme fonctionnelles.

La collection Silestone® Eternal dégage une brillance extraordinaire, sans compter qu’il n’a jamais été aussi simple de nettoyer et de préserver le matériau.

Les invités de l’événement ont eu la chance de figurer dans leur propre publicité «Tops on Tops» grâce à une installation photo montée sur le lieu de la manifestation. Par ailleurs, ils ont pu apprécier la prestation de DJ French, l’un des DJ les plus en vue d’Hollywood.

Ont également participé à l’événement les autres directeurs du groupe Cosentino, comme Massimo Ballucchi, directeur Marketing de Cosentino Amérique du Nord, et Santiago Alfonso, vice-président  Communication et Marketing du groupe.

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This