Dekton® by Cosentino présente deux nouvelles couleurs inspirées du marbre, Opera et Natura

Le groupe Cosentino, leader international en matière de production et de distribution de surfaces destinées au monde de l’architecture et du design, présente deux nouvelles couleurs exceptionnelles pour sa marque de surface ultracompacte Dekton®. 

Avec un lancement prévu en octobre 2017, ces nouvelles teintes viennent rejoindre les collections existantes de Dekton®, Natural et XGloss Natural, qui offrent une gamme de designs uniques dotés des propriétés techniques excellentes de la marque de surface ultracompacte révolutionnaire. Créé à partir d’un mélange sophistiqué de matières inorganiques et grâce à un processus innovant d’ultracompactage, Dekton® possède une grande résistance aux rayons UV, aux rayures, aux taches et aux chocs thermiques. Ces avantages garantissent la durabilité et la facilité d’entretien des surfaces, et permettent une multitude de possibilités aussi bien pour des projets intérieurs qu’extérieurs, tels que dallages, façades, revêtements muraux et plans de travail.

DEKTON® – NATURAL COLLECTION

OPERA : Suivant la tendance actuelle d’utilisation du marbre en intérieur, Opera s’inspire de l’élégance du marbre italien de Carrare et présente cette nouvelle finition au toucher incroyablement doux de Dekton®, la texture Velvet. De légères veines grisées dotent la surface blanc crème de profondeur et d’intérêt, créant un aspect classique et discret.

 

DEKTON® XGLOSS – NATURAL COLLECTION

NATURA :

Recréant le style caractéristique du marbre avec des veines grisées accentuant la surface blanche classique, Natura présente également une finition polie brillante. Avec tous les avantages qu’offrent les caractéristiques techniques de Dekton®, le pouvoir réfléchissant de cette couleur extraordinaire est dû au traitement nanotechnologique et au processus de polissage mécanique réalisé, créant une brillance cristalline.

Combiné à la solidité et à la résistance de Dekton®, le produit possède des prestations exceptionnelles ainsi que des caractéristiques uniques. Celles-ci comprennent des propriétés hydrofuges garantissant une résistance impressionnante aux taches. Le « procédé de nanorevêtement » et le polissage mécanique rehaussent également la couleur de Dekton®.

 

© Cosentino S.A. All rights reserved