Le groupe Cosentino inaugure son dixième « City » à Dubaï

Avec cette nouvelle ouverture, la multinationale confirme son pari pour ce modèle innovant d’espace d’exposition. Le « Cosentino City Dubaï » a supposé un investissement total de 570 000 euros et se trouve dans le quartier appelé Dubai Design District (D3) de cette ville des Émirats Arabes Unisí.

Le groupe Cosentino, l’un des leaders mondiaux espagnols dans la production et la distribution de surfaces innovantes pour le monde de l’architecture et du design, renouvelle son pari pour le modèle d’exposition innovant « City » avec une nouvelle installation de ce type à Dubaï. Avec ce « Cosentino City », la multinationale compte déjà 10 espaces d’inspiration innovante de ce type pour designers et architectes à travers le monde.

Son inauguration officielle a eu lieu lors d’un événement exclusif auquel ont participé plus de 60 personnes, dont différents clients et fournisseurs de l’entreprise, des représentants des institutions et des membres de l’importante communauté de designers et d’architectes de la région. L’événement a été animé par de la musique en live et un spectacle de show-cooking en direct passionnant offert par le chef péruvien Roberto Segura. Eduardo Cosentino, vice-président des ventes mondiales et PDG de Cosentino North America ; Ginés Navarro, VP des ventes ROW (Rest of the World ; reste du monde) ;  Alberto Ceñiga, directeur de région MENA ; Eddy Abou Khalil, directeur général du Moyen-Orient et Miriam Llano, coordinatrice marketing de Cosentino pour cette région, ont représenté la multinationale.

Avec une superficie totale de 300 m2, le showroom de Cosentino à Dubaï se trouve dans le bâtiment 4-A du quartier Dubai Design District (D3), un développement urbain puissant de Dubaï, en plein processus d’expansion et dédié au design, qui réunit les principales entreprises et les marques mondiales de la mode et du luxe. Cette nouvelle « City », qui a représenté un investissement total de près de 570 000 euros, offrira les ressources habituelles de dernière génération de ce type d’espaces, avec des salles d’exposition et de travail, et les dernières technologies en matière d’exposition d’échantillons ou d’applications informatiques, afin que les professionnels puissent développer tout type de projet avec les produits Cosentino.

Avec cette ouverture, la société basée à Almeria confirme son pari pour ce modèle innovant de showrooms situé au cœur des principales villes du monde, qui rejoint les inaugurations qui ont également eu lieu cette année à Madrid, au début de l’année 2017, et à San Francisco. Cosentino compte actuellement 10 « City » (Sydney, Singapour, New York, San Francisco, Toronto, Montréal, Milan, Londres, Madrid et Dubaï), et l’année prochaine, il prévoit d’ouvrir de nouveaux espaces, par exemple dans la ville de Miami.

© Cosentino S.A. All rights reserved