Qatar, Manhattan, Vienna, Fossil et Nayla : Cosentino propose de nouvelles couleurs uniques et vibrantes pour Dekton®

Dekton®, la surface ultra-compacte novatrice de Cosentino pour les secteurs de l’architecture et du design, complète sa gamme de couleurs avec le lancement de cinq nouvelles propositions uniques et vibrantes, développées exclusivement par le département R&D de Cosentino : Qatar, Manhattan, Vienna, Fossil et Nayla.

L’harmonie de leurs couleurs et leur inspiration de la nature les définissent comme des options parfaites pour les projets d’architecture, de design et de design d’intérieur les plus inspirants et subversifs.

Qatar, Manhattan et Vienna : nouvelles couleurs Dekton XGloss, nouvelles couleurs ultra-brillantes.

Qatar, Manhattan et Vienna sont trois nouvelles teintes capables de nous transporter depuis les lieux les plus inexplorés de la planète aux rues les plus fréquentées de la «Big Apple» de New York. Elles sont créées pour faire partie de Dekton XGloss, la famille de surfaces ultra- compactes polies offrant une finition brillante extraordinaire et cristalline, et possédant des caractéristiques physiques et techniques uniques sur le marché grâce à un traitement nanotechnologique pionnier et un processus avancé de polissage mécanique.

Dans la famille Dekton® XGloss, les couleurs Qatar, Manhattan et Vienna inaugurent une nouvelle collection appelée XGloss Basiq qui démontre que les fonds et les finitions simples ne sont pas incompatibles avec la beauté et la fonctionnalité.

Qatar offre une teinte beige brillante qui rappelle la sérénité du sable et la beauté des terres désertiques. Qatar est une couleur sobre qui, par son aspect naturel et sa qualité, est parfaite à combiner avec tous les matériaux.

Manhattan offre une couleur grise profonde et lumineuse. Sous sa surface bat l’essence du ciment la plus vibrante et cosmopolite. Cette couleur, qui donne un air de modernité et de fonctionnalité, est parfaite pour créer des contrastes percutants avec d’autres tonalités et textures.

Vienna offre une teinte granulée brillante qui apporte de la clarté et de l’amplitude à tous les espaces. Elle est idéale pour créer des environnements lumineux, atemporels et légers.

Fossil et Nayla, deux nouvelles couleurs avec un charme naturel

Fossil et Nayla nous font revenir visuellement au début des temps. Intégrés à la collection Dekton® Natural, Fossil et Nayla suivent cette tendance actuelle qui mise sur l’évocation de la beauté de la nature et la revendication des esquisses capricieuses définissant la pierre naturelle.

Fossil correspond à une roche grise veinée dont la texture faite d’organismes fossilisés nous renvoie à des temps lointains. Le dessin de veines donne un côté naturel à tous les espaces, non seulement en les rendant beaux, mais également en leur donnant de la singularité et de la personnalité.

Nayla est définie comme un blanc granuleux mat qui apporte de la clarté et de l’amplitude à tous les environnements décoratifs. Nayla est parfaite pour construire des projets subtils, lumineux et symbolisés par une honnêteté esthétique.

Avec ces nouveaux ajouts, la gamme de couleurs de Dekton® est composée de plus de 40 références différentes regroupées dans sept collections : Solid Collection, Natural Collection, Tech Collection, Wild Collection, XGloss Solid Collection, XGloss Natural Collection et XGloss Basiq Collection.

 

 

© Cosentino S.A. All rights reserved

Pin It on Pinterest

Share This